1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Avengers 4" : Mark Rufallo a-t-il vraiment dévoilé le titre du film ?
2 min de lecture

VIDÉO - "Avengers 4" : Mark Rufallo a-t-il vraiment dévoilé le titre du film ?

SPOILERS - Comme Tom Holland, l'interprète de Hulk au cinéma glisse souvent des informations très confidentielles en interviews.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les fans Marvel le savent bien, en matière de spoilers, Mark Ruffalo (Hulk) est le roi. Des mois avant la sortie d'Avengers : Infinity War, il avait effectivement révélé que la plupart des héros et héroïnes mouraient à la fin du film. Le 6 octobre 2018, l'auteur persiste et signe sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon à propos d'Avengers 4.

Mark Ruffalo aurait révélé le titre définitif du film, attendu le 24 avril 2019 dans les salles françaises. La séquence, enregistrée avant la date de diffusion de The Tonight Show starring Jimmy Fallon, a pu être censurée par l'équipe de l'émission. Un rectangle noir couvre les lèvres de l'acteur, pour éviter aux internautes de décrypter ses paroles, en plus de bips sonores pour camoufler ses paroles. 

Mais, cela n'a pas empêcher quelques génies de l'informatique de supprimer les bips de la séquence audio. Avengers 4 se nommerait The Last Avenger (Le Dernier Avenger), qui pourrait être une référence à Captain America. Chris Evans a en effet fait ses adieux à son personnage sur Twitter, après les reshoots d'Avengers 4.

Les frères Russo se moquent de Mark Ruffalo

Vrai spoiler ou blague ? Les internautes sont partagés et les frères Russo, bien évidemment, se délectent de la situation. Après avoir posté une photo qui révélerait le titre d'Avengers 4, ils ont annoncé à Mark Ruffalo qu'il est tout simplement viré du MCU. On se marre chez Marvel, mais en attendant, on ne sait toujours pas comment s'intitulera Avengers 4...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.