2 min de lecture Cinéma

"Avengers 2" : les premières confidences de Mark Ruffalo, l'interprète de Hulk

Dans une récente interview accordée au magazine "Total Film", l'acteur Mark Ruffalo affirme que son personnage d'Hulk est en partie responsable de la création du méchant Ultron, présent dans le film "Avengers 2".

Mark Ruffalo interpréte Hulk dans l'adaptation des Avengers
Mark Ruffalo interpréte Hulk dans l'adaptation des Avengers
Julie Michard
Julie Michard

Si Ultron et Iron Man semblent être au cœur de l'histoire du prochain film Marvel, Avengers : L'ère d'Ultron, Hulk devrait aussi avoir de jolies scènesDans ce deuxième volet, Tony Stark (Robert Downey Jr.) tente de relancer un programme de maintien de la paix en créant le robot Ultron. Mais cet être technologique se retourne contre lui et n'a qu'une idée en tête : éradiquer l'humanité. 

Hulk, responsable d'Ultron ?

Si l'on pensait que Tony Stark serait celui qu'il faut blâmer pour cette catastrophe, il semblerait que tel ne soit pas le cas. Mark Ruffalo, l'acteur qui interprète Hulk, a récemment affirmé le contraire lors d'une interview accordée au magazine Total Film. "Bruce Banner [le vrai nom d'Hulk, ndlr] vit dans la tour de Stark. Tony et lui travaillent ensemble et Bruce a son propre laboratoire. Son travail sert aux recherches de Stark, ce qui le conduira à une expérience qui tourne mal". 

Sale temps pour Bruce Banner

Cette histoire est peut-être par ailleurs à l'origine de leur bataille. Dans la bande-annonce, on apercevait en effet Hulk et Iron Man s'affronter dans une scène spectaculaire, se jetant quelques voitures au visage. De plus, le géant vert n'y apparaissait pas sous son meilleur jour. Errant dans la neige ou replié sur lui-même, il semble avoir bien du mal à se contenir pour ne pas se transformer. "Il devient de plus en plus difficile pour lui de redevenir Banner que de se transformer en Hulk" déclare son interprète lors de cette interview.

Par ailleurs, si les premiers aperçus laissent présager un film bien sombre, Mark Ruffalo a souhaité rassurer les futurs spectateurs en déclarant qu'il contenait aussi "beaucoup de fous rires". Réponse le 29 avril 2015.

>
Bande-annonce "Avengers 2"
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Avengers Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants