1 min de lecture Séries

"The Crown" : Jonathan Pryce ("Game of Thrones") incarnera le prince Philip

VU DANS LA PRESSE - L'acteur, qui a incarné le Grand Moineau dans "Game of Thrones", jouera dans les saisons 5 et 6 de la série royale de Netflix.

Jonathan Pryce arrive au Palais de Buckingham
Jonathan Pryce arrive au Palais de Buckingham Crédit : Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jonathan Pryce arrive au Palais de Buckingham. Comme le révèle le média américain Deadline, l'acteur de Game of Thrones, Les Deux Papes ou encore Demain ne meurt jamais, incarnera le prince Philip dans les saisons 5 et 6 de The Crown.

Jonathan Pryce succède ainsi à Tobias Menzies et Matt Smith qui ont incarné le duc d'Edimbourg dans les quatre premières saisons de la série Netflix à succès. L'acteur, nommé aux Oscars pour Les Deux Papes donnera la réplique à Imelda Staunton, la détestable Dolores Ombrage dans les films Harry Potter, qui incarne la reine Elizabeth II. Il a aussi été annoncé précédemment que Lesley Manville (Maléfique) rejoint le Palais de Buckingham dans les tenues de la princesse Margaret, la sœur cadette d'Elizabeth II. 

Pour le moment, les fans de The Crown ignorent précisément quand la saison 4 sera diffusée sur la plate-forme cette année. La série se terminera par une saison 6

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants