1 min de lecture
Erin Doherty dans le costume de la princesse Anne dans "The Crown"
Crédit : Netflix
C'est une confidence rare de la princesse Anne, la fille d'Elizabeth II et du prince Philip, sur la série The Crown, consacrée à l'histoire de sa famille. Dans un extrait du documentaire, Princess Royal : Anne at 70, qui lui est consacrée pour ses 70 ans, le 29 juillet prochain, la princesse Anne se moque gentiment de la coiffure d'Erin Doherty (Les Misérables) qui l'incarne sur le petit écran.
"Il y a quelques jours, j'ai lu un article sur la série, je ne regarde pas The Crown ni Netflix, et l'actrice a expliqué combien de temps cela prenait à son équipe pour recréer ma coiffure. Et je me demande : 'Comment cela peut-il être aussi long ?' Cela me prend 10 ou 15 minutes", explique la princesse Anne dans l'entretien rapporté par le média People.
Cependant, dans l'interview pour Town & Country, Erin Doherty, qui incarne la jeune princesse Anne dans la saison 3 de The Crown, précisait que la coiffure pouvait prendre "entre 10 minutes et deux heures".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte