1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Star Wars Celebration 2017 : comment regarder en direct les conférences
2 min de lecture

Star Wars Celebration 2017 : comment regarder en direct les conférences

L'événement tant attendu par les fans de la saga démarre jeudi 13 avril pour quatre jours et certaines conférences seront retransmises en direct.

Des fans à la Star Wars Celebration de 2015
Des fans à la Star Wars Celebration de 2015
Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Philippe Peyre

C'est le rendez-vous incontournable pour tous les fans de la saga. La Star Wars Celebration s'ouvre jeudi 13 avril à 11 heures (heure locale, 17 heures en France) à Orlando en Floride pour quatre jours. Quatre jours pour une multitude de conférences avec les acteurs et les réalisateurs mais aussi de nombreuses surprises, à l'instar de la très (très) attendue bande-annonce de Star Wars 8, dans les salles le 13 décembre 2017. 

Si les fans présents à Orlando vont pouvoir évoluer au rythme des dizaines de conférences prévues tout au long de ce weekend, seulement quatre d'entre elles seront diffusées en direct sur le site de Star Wars. Le premier rendez-vous est fixé le 13 avril de 17h à 18h30 (heure française) pour les 40 ans de la saga. Vendredi 14 avril, c'est toute la troupe des Derniers Jedi qui sera diffusée en direct vidéo, là aussi entre 17h et 18h30 en France, et toujours sur le même site. Enfin, les deux passages de Mark Hamill seront diffusés le vendredi à 23h30 et le dimanche à 19h.

Mark Hamill, qui incarne Luke Skywalker, le frère jumeau de la princesse Leia depuis 1977, sera seul sur scène pour évoquer le souvenir de Carrie Fisher, sa partenaire à l'écran, disparue brutalement le 27 décembre dernier à la suite de complications dues à une crise cardiaque. Une séquence de la Star Wars Celebration qui promet de vives émotions. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/