1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : un nouvel indice sur le rôle de Leia (Carrie Fisher) ?
1 min de lecture

"Star Wars 9" : un nouvel indice sur le rôle de Leia (Carrie Fisher) ?

SPOILERS - Le site "Making Star Wars" affirme que "Star Wars 9" possédera une scène inédite de la princesse Leia.

Rey et Leia dans la bande-annonce de "The Rise of Skywalker"
Rey et Leia dans la bande-annonce de "The Rise of Skywalker"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Deux mois après la sortie de sa première bande-annonce, Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker continue de faire vibrer les fans. Récemment, le site Making Star Wars affirme qu'une scène inédite du film donnera une nouvelle dimension au rôle de la Générale Organa (Carrie Fisher). Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Les fans sont au courant : Leia sera présente dans Star Wars 9 grâce aux images non-utilisées de Carrie Fisher dans Le Réveil de la Force (épisode 7). Mais, selon Making Star Wars, une autre scène est prévue. Ce serait un flashback entre les jeunes Leia et Luke Skywalker, du temps d'Un Nouvel Espoir (épisode 4). Les jumeaux Skywamker auraient une conversation, mais le site ne précise pas le sujet de cet échange. Le rôle de la Princesse serait assuré par Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, qui joue une rebelle depuis Le Réveil de la Force, et des effets spéciaux. À la manière de la technologie utilisée dans Rogue One, qui a permis à l'actrice Ingvild Deila de se "transformer" en Leia

La rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes, même si le site affirme que Billie Lourd a déjà tourné des flashbacks, non-utilisés, où elle incarne la jeune Leia pour Star Wars 7 et Star Wars 8. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/