1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : le Premier Ordre et les Rebelles unis contre un nouvel ennemi ?
2 min de lecture

"Star Wars 9" : le Premier Ordre et les Rebelles unis contre un nouvel ennemi ?

THÉORIE - Selon un internaute du forum "Reddit" se basant sur le comics "Thrawn - Alliances", les deux groupes ennemis pourraient s'unir contre une nouvelle menace.

Kylo Ren et Rey pourrait de nouveau combattre ensemble dans "Star Wars 9"
Kylo Ren et Rey pourrait de nouveau combattre ensemble dans "Star Wars 9"
Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Et si J.J. Abrams nous réservait un twist intergalactique pour Star Wars 9 ? C'est ce que pense un internaute du forum Reddit consacré à la saga Star Wars.

En se basant sur le comics Thrawn - Alliances (attendu en juin 2019 en France) qui se déroule pendant la période de l'Empire avec Dark Vador et l'amiral Thrawn, ce passionné a imaginé une alliance entre le Premier Ordre et les Rebelles. Vous avez bien lu.

Toujours selon l'internaute, les deux groupes s'uniraient pour combattre l'une des plus grandes menaces de la galaxie. Il s'agit des Grysks, une race extra-terrestre qu'on découvre dans le comics Thrawn - Alliances. Sans planète fixe, mais originaires des Régions inconnues, ils parcourent la galaxie à bord de "vaisseaux terrifiants, effacent les étoiles et écrasent leurs adversaires", décrit le comics. Des guerriers redoutables, en somme. Mais quel rapport avec le Premier Ordre et les Rebelles ?

L'alliance de la Lumière et de l'Obscur

Selon l'utilisateur de Reddit, ces Grysk seront les grands "méchants" de l'épisode 9, probablement après un combat entre Kylo Ren et Rey. Mais, face à la menace des Grysk, même pour les puissants vaisseaux du Premier Ordre, le duo uni par la Force, décidera de combattre ensemble les Grysk. "On découvrira peut-être que Snoke est un Grysk et que Palpatine avait senti à quel point ils sont dangereux", ce qui expliquerait pourquoi les Sith ne sont pas allés explorer les Régions inconnus, sous l'Empire.

À lire aussi

Si vous avez du mal à adhérer à cette théorie, sachez que l'utilisateur de Reddit explique que l'épisode 9 s'achèvera par le retour de Kylo Ren du côté Lumineux de la Force et la victoire de nos héros et héroïnes contre les Grysk. 

Mais, ces derniers reviendraient dans la nouvelle saga réalisée par Rian Johnson et dont on a encore, aucun détail. Il pourrait utiliser les Gryks  pour faire un lien avec Star Wars 9, avant d'entamer une nouvelle histoire, sans les Skywalker, le Premier Ordre et les Rebelles. Cette nouvelle saga "introduira de nouveaux personnages venus d’un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n’a jamais exploré auparavant  [comme les Régions inconnues", selon le communiqué officiel de LucasFilm, dévoilé en novembre 2017. Il faudra s'armer de beaucoup de patience avant d'en savoir plus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/