1 min de lecture Netflix

"La Chronique des Bridgerton" : qui incarnera Kate, la prétendante d'Anthony ?

VU DANS LA PRESSE - La saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" a trouvé son actrice principale : Simone Ashley de "Sex Education".

Simone Ashley ("Sex Education") rejoint "La Chronique des Bridgerton"
Simone Ashley ("Sex Education") rejoint "La Chronique des Bridgerton" Crédit : LIAM DANIEL/NETFLIX/LIAM DANIEL/NETFLIX / Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le casting de La Chronique des Bridgerton s'agrandit. Comme le dévoile le média américain Deadline, la série à succès de Netflix a trouvé l'interprète de Kate Sharma, le "crush" d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey).

C'est Simone Ashley, l'actrice de Sex Education (dans le rôle d'Olivia Hanan), autre pépite de Netflix, qui rejoint la grande famille des Bridgerton dans le Londres du XIXe siècle. La saison 2 sera centrée sur la quête de l'être aimé par Anthony Bridherton, frère aîné de la dynastie, dont le cœur a été brisé par Siena dans la saison précédente.

Comme le précise Deadline, Kate Sharma est une jeune femme "indépendante" qui vient "tout juste d'arriver à Londres". Plus encore, elle rechigne à se laisser duper par la valse des mâles conquérants, "comme Anthony Bridgerton". Dans les romans de Julia Quinn, adaptés par Shonda Rhimes, Kate Sharma se nomme Kate Sheffield. 

"Je suis tellement impatiente parce que je sais ce qui se passe dans le deuxième livre et je pense qu'il y a certaines scènes incroyables que le public va adorer", avait d'ailleurs confié l'auteure dans son entretien pour la BBC. La production de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait démarrer au printemps 2021 pour une diffusion d'ici la fin de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants