1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "La Chronique des Bridgerton" (Netflix) : y aura-t-il une saison 2 ?
1 min de lecture

"La Chronique des Bridgerton" (Netflix) : y aura-t-il une saison 2 ?

Après le succès de la saison 1 dès sa sortie le 25 décembre dernier sur Netflix, une nouvelle saison pourrait bien voir le jour selon un média américain.

Regé‑Jean Page et Phoebe Dynevor dans "La Chronique des Bridgerton"
Regé‑Jean Page et Phoebe Dynevor dans "La Chronique des Bridgerton"
Crédit : Netflix
Florine Boukhelifa
Journaliste

Parmi les séries très attendues à la fin de l'année 2020, La Chronique des Bridgerton, sortie le 25 décembre dernier sur Netflix. Présentée comme un mélange entre Gossip Girl et Orgueil et Préjugés, cette série a immédiatement rencontré un succès retentissant. Nombreux sont ceux qui ont déjà dévoré les huit épisodes de la dernière création de Shonda Rhimes, inspirée des romans de Julia Quinn. Un engouement tel que les discussions autour d'une saison 2 seraient déjà bien avancées.

Selon le média américain TV Line, il s'agirait même d'"un fait accompli". Le site raconte également que le tournage pourrait commencer dès mars 2021, sauf si la situation sanitaire ne le permet pas, à Uxbridge, à une vingtaine de kilomètres de Londres. Pour savoir de quoi parlera le nouveau chapitre de La Chronique des Bridgerton, il suffit peut-être de se référer au tome 2 de la saga littéraire de Julia Quinn.

Dans ce deuxième roman, l'auteure s'intéresse à la vie amoureuse de l'aîné de la famille, Anthony Bridgerton. Alors que sa sœur Daphne a trouvé l'amour avec le duc d'Hastings, le vicomte est toujours un cœur à prendre. Celui qui avait dû renoncer à sa relation avec une chanteuse souhaite désormais se marier. Une quête qui sera sans nul doute scrutée et délicieusement commentée par la fameuse lady Whistledown.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/