3 min de lecture Netflix

"La Casa de Papel", Partie 3 : Berlin, Rio, Marseille... Tout ce que l'on sait déjà

SPOILERS - Diffusée ce 19 juillet 2019 sur Netflix, la troisième partie de "La Casa de Papel" a révélé certains de ses rebondissements.

"La Casa de Papel", Partie 3 sera diffusé le 19 juillet 2019 sur Netlix
"La Casa de Papel", Partie 3 sera diffusé le 19 juillet 2019 sur Netlix Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Casa de Papel est bientôt de retour. Deux ans après avoir réussi le meilleur braquage de l'histoire, le Professeur (Álvaro Morte), Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) et leurs collègues poursuivront leurs aventures dans la Partie 3 de la série espagnole, dès le 19 juillet 2019 sur Netflix. Attention, la suite du texte est remplie de spoilers sur les nouveaux épisodes. 

"La Résistance" (surnom de l'équipe du Professeur) profite des vacances bien méritées (et pleines de billets). Mais, la partie de plaisir aux quatre coins du monde sera de courte durée. La police parvient à retrouver Rio et Tokyo sur une île déserte. Rio est capturé et emmené on ne sait où. Désemparée, l’héroïne s'envole pour la Thaïlande où elle retrouve le Professeur. la nouvelle mission ? Sauver Rio en organisant un nouveau braquage spectaculaire.

Attendue de pied ferme par les fans dans le monde, cette Partie 3 est LA série de l'été 2019. Si le casting et le showrunner Álex Pina ont soigneusement évité de dévoiler trop de détails sur le synopsis, que sait-on déjà de ces prochains épisodes intenses ? Mettez votre masque de Dalí et embarquez dans cette nouvelle aventure. 

>
La casa de papel : Partie 3 | Bande-annonce officielle | Netflix

1. Berlin est de retour

À lire aussi
"13 Reasons Why" reviendra avec une saison 3 choc Netflix
VIDÉO - "13 Reasons Why" : un meurtre au cœur du second trailer de la saison 3

Abattu dans la Partie 2, Berlin fera son retour dans les prochains épisodes. Les fans l'ont découvert dès la diffusion des premières images du tournage en Italie. La théorie la plus populaire est crédible indique que le retour du braqueur se fera pas des flash-backs, qui permettront d'en savoir plus sur son histoire et son lien avec le Professeur. Le duo apparaît d'ailleurs à Florence dans les dernières secondes de la bande-annonce de la Partie 3. Selon le très renseigné Variety, cette scène se déroule "5 ans avant le braquage de la Partie 1"...

2. La mission : sauver Rio

Réfugié sur une île déserte paradisiaque, le couple Tokyo et Rio est subitement attaqué par deux navires transportant des hommes lourdement armés, probablement un commando panaméen. Malgré un lance-roquette qui ne manque pas d'ajouter une dose de spectaculaire à la scène dévoilée dans la bande-annonce finale, le jeune homme est rapidement capturé. Tokyo, elle parvient à s’échapper et à retrouver le Professeur. 

3. Alicia Sierra, la nouvelle inspectrice

Après le départ de Raquel auprès du Professeur, la police va recruter une nouvelle inspectrice : Alicia Sierra (Najwa Nimri). Dans un teaser dévoilé sur le compte officiel de la série, elle promet de tout faire pour traquer La Résistance : "Je vais attraper ces gens que vous aimez tant (...) Ils vous mentent avec leurs caméras qui diffusent leur propagande. Ne vous inquiétez pas, je vais leur rendre la vie insupportable".

4. L'équipe du braquage s'agrandit

Pour sauver Rio, l'équipe du Professeur s'agrandit avec Marseille, incarné par Luka Peros. Nul doute qu'il sera un expert pour aider Tokyo, Denver (Jaime Lorente) ou encore Nairobi (Alba Flores). Deux nouveaux braqueurs sont aussi au casting : Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovik Keuchkerian). 

Les autres teaser dévoilés par les comptes Netflix en Europe révèlent que Raquel (Itziar Ituño) prend le nom de Lisbonne et Mónica (Esther Acebo) devient Stockholm.  

L’Ingénieur (Rodrigo de la Serna) qui serait lié au Professeur et à Berlin, comme on le voit dans la photo promotionnelle ci-dessous est aussi un des nouveaux personnages de la Partie 3. Enfin, vous découvrirez Tamayo (Fernando Cayo) dont le rôle est encore inconnu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7798048671
"La Casa de Papel", Partie 3 : Berlin, Rio, Marseille... Tout ce que l'on sait déjà
"La Casa de Papel", Partie 3 : Berlin, Rio, Marseille... Tout ce que l'on sait déjà
SPOILERS - Diffusée ce 19 juillet 2019 sur Netflix, la troisième partie de "La Casa de Papel" a révélé certains de ses rebondissements.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/la-casa-de-papel-partie-3-berlin-rio-marseille-tout-ce-que-l-on-sait-deja-7798048671
2019-07-19 06:21:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Y0aLzz4LwoGY-D7JegGfgw/330v220-2/online/image/2019/0716/7798048999_la-casa-de-papel-partie-3-sera-diffuse-le-19-juillet-2019-sur-netlix.jpg