Ils préparent leurs grands retours. Les protagonistes de La casa de papel, série phare de Netflix, s'organisent dans la première bande-annonce de la troisième saison, prévu pour 2019 sur la plateforme de streaming.
Dans cette vidéo, rythmée par l'emblématique chanson Bella Ciao, des visages familiers apparaissent. Le professeur (Álvaro Morte), Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) ou bien encore Nairobi (Alba Flores) découvrent le scénario de la prochaine saison dans un hangar sombre. Álex Pina, le créateur du feuilleton est également présent, tout comme le réalisateur Jesús Colmenar.
Et surprise, à la fin de la vidéo, un personnage que les fans connaissent bien apparaît à l'écran. Cette venue surprise aura de quoi raviver bon nombre de spéculations. Netflix a également annoncé l’arrivée de nouveaux personnages, interprétés par Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) ou encore Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).
Lors de son lancement mondial, fin d'année 2017, sur la plateforme de streaming du géant américain, La casa de papel s'est imposée comme la série non anglophone la plus regardée. Pour voir cette troisième saison il faudra s'armer de patience puisque aucune date de diffusion officielle n'a été divulguée. Seule chose que l'on sait : elle sera disponible pour 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte