1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Casa de Papel", partie 3 : Rio en danger mortel dans le nouveau trailer

Il faut sauver le soldat Rio. Dans une nouvelle bande-annonce, la partie 3 de la série hispanique relance les enjeux avec toujours plus d'action et de suspense.

>
La casa de papel : Partie 3 | Bande-annonce officielle | Netflix Crédit Image : Netflix |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Après leur évasion spectaculaire lors de la première saison, les héros de La Casa de Papel sont riches. Mais leur butin attire les convoitises... Réfugié sur une île déserte paradisiaque, le couple Tokyo et Rio est subitement attaqué par deux navires transportant des hommes lourdement armés. Malgré un lance-roquette qui ne manquera pas d'ajouter une dose de spectaculaire, le jeune homme est rapidement capturé. Tokyo, elle parvient à s’échapper et à retrouver le Professeur. 

L'équipe qui s'était séparée pour profiter de leur butin se reconstitue donc avec un objectif : libérer Rio. Le reste de cette nouvelle bande-annonce devrait ravir les téléspectateurs qui ont apprécié la première saison puisque La Casa de Papel n'oublie pas ses fondamentaux : une équipe, un nouveau braquage dantesque, de la manipulation médiatique et politique, de l'argent (beaucoup) et une tension à couper au couteau. 

Ce trailer se termine à Florence sur un échange de regard entre le Professeur et Berlin que l'on pensait tous mort... à moins que ce soit un flash-back. Réponse à cette question le 19 juillet 2019 sur Netflix. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants