2 min de lecture Séries

"Casa de Papel" : le retour du personnage de Berlin pour la saison 3 ?

Le tournage de la suite de la série événement Netflix se déroule actuellement en Italie. Et des nouvelles d'un personnage venu d'outre-tombe intrigue.

>
La casa de papel 3 | En cours de tournage | Netflix Crédit Image : Netflix |
Cécile Antoine-Meyzonnade

La saison 3 de la série espagnole, La Casa de Papel, se prépare. Difficile de contrôler toutes les fuites lorsque le plateau de tournage se déroule en pleine rue et aux yeux de tous. Devant la célèbre cathédrale Santa Maria del Fiore, à Florence, les fans ont donc pu apercevoir les acteurs de la série en pleine action. Le Professeur joué par Àlvaro Morte accompagné de l'acteur Pedro Alonso, feu-Berlin.


Rappelons que Berlin, le dangereux braqueur, avait été achevé par ses coéquipiers lors de la deuxième saison. Les producteurs ont-ils décidé de le ressusciter ? Plusieurs hypothèses sont avancées, comme celle d'une scène de flashbacks dans la saison 3. Ainsi, dans la courte vidéo publiée sur Twitter par un internaute, on peut y voir le Professeur, chargé de documents, traverser la place florentine et s'arrêter, aussi étonné que nous. Devant lui, de dos, un homme, un chapeau vissé sur la tête : Berlin. 

Des photographes professionnels ont même pris des clichés obligeant le compte de La Casa de Papel à réagir. Auto-dérision garantie : "Il y a déjà nos photos un peu partout. Mieux vaut que les Carabiniers et la police n’en sachent pas trop. S’il vous plaît, la prochaine fois, soyons plus discrets", est lancé par les producteurs, accompagné d'une photo.

À lire aussi
Brianne Howey, une des vampires de "The Passage" séries
"The Passage" : virus, vampire et apocalypse... Que vaut cette nouvelle série ?

Et à noter que la sortie de la saison 3 de La Casa de Papel est prévue pour l'année 2019 sur Netflix. Dans la bande-annonce déjà sortie, on retrouve évidemment l'emblématique chanson Bella Ciao. Le Professeur, Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) ou bien encore Nairobi (Alba Flores) découvrent le scénario de la prochaine saison dans un hangar sombre. Álex Pina, le créateur du feuilleton est également présent, tout comme le réalisateur Jesús Colmenar.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796173528
"Casa de Papel" : le retour du personnage de Berlin pour la saison 3 ?
"Casa de Papel" : le retour du personnage de Berlin pour la saison 3 ?
Le tournage de la suite de la série événement Netflix se déroule actuellement en Italie. Et des nouvelles d'un personnage venu d'outre-tombe intrigue.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/casa-de-papel-berlin-ressuscite-pour-la-saison-3-netflix-7796173528
2019-01-09 12:15:32
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Nc5l8OXR8SijkmBdt1Dr2A/330v220-2/online/image/2019/0109/7796174321_la-casa-de-papel-la-serie-espagnole.jpg