1 min de lecture Netflix

"La Casa de Papel" : Pedro Alonso (Berlin) révèle des tensions sur le tournage

L'acteur espagnol qui incarne Berlin dans la série Netflix a confié que les premiers mois de tournage n'ont pas été très calmes pour le casting.

Berlin ( Pedro Alonso) dans la Partie 1 de "La Casa de Papel"
Berlin ( Pedro Alonso) dans la Partie 1 de "La Casa de Papel" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que les fans attendent le retour de La Casa de Papel sur Netflix le 19 juillet, Pedro Alonso, l'interprète de Berlin, s'est confié sur les premiers mois de tournage dans un entretien pour Télé Star. 

Contrairement à ce que certains ou certaines auraient pu penser, les débuts de la super-équipe du Professeur (Álvaro Morte) n'ont pas été commodes. "Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres !", confie Pedro Alonso que l'on retrouvera, contre toute-attente, dans la Partie 3 de la série espagnole.

Heureusement, cette ambiance n'a pas duré. "Il y avait un engagement professionnel très fort de tous. Et tout à coup, nous nous sommes amusés. L'amour a surgi. Cela n'arrive pas souvent sur un tournage. Nous éprouvons beaucoup d'affection entre nous et je pense que les téléspectateurs le ressentent", conclut Pedro Alonso. 

À partir du 19 juillet 2019, les fans pourront découvrir la suite des aventures de cette équipe de braqueurs et de braqueuses, mais aussi comment Berlin peut être de retour, après les événements de la Partie 2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants