1 min de lecture People

Golden Globes 2020 : Phoebe Waller-Bridge va mettre son costume aux enchères pour l'Australie

L'actrice récompensée pour son rôle dans "Fleabag" va vendre son costume Ralph & Russo. Les fonds récoltés iront à la lutte contre les incendies en Australie.

Phoebe Waller-Bridge avec son prix de la Meilleure actrice dans une série comique
Phoebe Waller-Bridge avec son prix de la Meilleure actrice dans une série comique Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les stars se mobilisent pour les incendies en Australie. Depuis des semaines le pays est ravagé par les flammes ; 24 personnes et près de 500 millions d'animaux sont morts selon un dernier bilan. Durant les Golden Globes 2020, les acteurs et actrices australiennes, telles Nicole Kidman et Cate Blanchett ont prononcé des discours pour alerter sur la situation catastrophique dans le pays.

De son côté, Phoebe Waller-Bridge la star de la série Fleabag, récompensée par le Golden Globes de la Meilleure actrice dans une série comique, a décidé de mettre aux enchères son costume pour la bonne cause. Comme elle l'a révélé en coulisses de cette 77e cérémonie, elle va mettre aux enchères son costume des créateurs Ralph & Russo et remettre les fonds à la lutte contre les feux en Australie. 

"C'est la tenue la plus extraordinaire que j'ai pu porter (...) Je pense que c'est une idée magnifique [de reverser les fonds pour l'Australie] de la part de l'équipe et je suis très excitée de faire partie de ce projet", explique l'actrice dans la salle de presse des Golden Globes 2020. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Golden Globes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants