1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones", saison 8 : Rose Leslie en colère contre Kit Harington
1 min de lecture

"Game of Thrones", saison 8 : Rose Leslie en colère contre Kit Harington

Lors de son passage sur la radio britannique "KISS FM", KIt Harington a confié que son épouse a très mal réagi lorsqu'il a raconté la fin de "Game of Thrones".

Jon Snow et Ygritte dans la série "Game of Thrones"
Jon Snow et Ygritte dans la série "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Comme tous les fans de Game of Thrones, Rose Leslie (Ygritte) n'aime pas les spoilers. Mais, cela ne l'a pas empêché de demander à Kit Harington, son mari, de lui raconter la fin de la série. Rose Leslie ne s'attendait sûrement pas une réponse aussi précise.

L'acteur a en effet confié lors de son passage sur la radio britannique KISS FM, la semaine du 28 janvier 2019 : "L'an passé, j'ai raconté à mon épouse comment la série se termine et elle ne m'a plus adressé la parole pendant trois jours. Alors qu'elle me l'avait demandé !". Tom Green et Daisy Maskell, les journalistes de l'émission de KISS FM, ont d'ailleurs confirmé les propos de Kit Harington à EW.

Jon Snow sait donc bien quelque chose, contrairement à ce que lui reprochait Ygritte dans la saison 2,3 et 4. De leurs côtés, les fans devront encore s'armer de patience avant de découvrir l'épisode 1 de la saison 8, qui sera diffusé en France le 15 avril 2019. 

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.