1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Game of Thrones" : Rose Leslie et Kit Harington (Ygritte et Jon Snow) se sont mariés
1 min de lecture

"Game of Thrones" : Rose Leslie et Kit Harington (Ygritte et Jon Snow) se sont mariés

Les deux acteurs se sont dit oui samedi 23 juin dans le château écossais de la famille de Rose Leslie, dans le comté d'Aberdeenshire.

Rose Leslie et Kit Harington
Rose Leslie et Kit Harington
Crédit : Sipa
Lucie Valais & AFP

Si leur relation dans Game of Thrones s'était achevée par la mort d'Ygritte, dans la vie, elle se termine bien sur un happy end. Rose Leslie et Kit Harington, qui incarnent Ygritte et Jon Snow dans la série mondialement connue, se sont dit oui, samedi 23 juin en Écosse. Une union fêtée dans la demeure familiale de l'actrice, un château dans le comté d'Aberdeenshire.

Et bien sûr, un tel mariage ne pouvait se faire sans d'autres acteurs de Game of Thrones. Emilia Clarke et Peter Dinklage, qui apparaissent également au casting de la série (dans les rôles respectifs de Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister) sont arrivés la veille à Aberdeen. 

Rose Leslie et Kit Harington, âgés tous deux de 31 ans, se sont rencontrés sur les plateau de tournage de la série. D'ailleurs, dès la saison 2, leurs deux personnages sont en couple, jusqu'à la mort prématurée d'Ygritte lors de la quatrième saison. 

Ils avaient officialisé leur relation en avril 2016. "Si vous êtes déjà attiré par quelqu'un, et que vous devez jouer la personne qu'elle aime, tomber amoureux devient très facile", avait déclaré Kit Harington au magazine L'Uomo Vogue

Started from Jon & Ygritte and now they're here ¿¿

Une publication partagée par Game of Thrones (@universeofthrones) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/