1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : les fans veulent un spin-off sur Arya
1 min de lecture

"Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : les fans veulent un spin-off sur Arya

SPOILERS - La cadette de la famille Stark choisi une nouvelle mission à la fin de l'épisode 6 de "Game of Thrones", que les fans espèrent découvrir dans une série consacrée à Arya.

Arya Stark en route pour de nouvelles aventures
Arya Stark en route pour de nouvelles aventures
Crédit : capture d'écran OCS
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Alors que la communauté Game of Thrones se remet de l'épisode 6 de la saison 8, certains fans ont déjà les yeux tournés vers l'avenir. Bien que le final clôt un immense chapitre de 8 saisons et 73 épisodes, il laisse aussi la porte ouverte pour de nouvelles aventures. Attention, si vous n'avez pas encore vu l'épisode 6, passez votre chemin puisque la suite du papier contient des spoilers.

Après être devenue une Sans-Visagetué le Roi de la Nuit et échappé au sac de Port-Réal, la cadette des Stark décide de se rendre à l'Ouest de Westeros, là où personne n'est encore allé. Pour sa dernière apparition, Arya est à bord d'un navire de la flotte des Stark, tout sourire et armée , prête à découvrir un nouveau territoire.

Si certains fans sur Twitter ont comparé l’héroïne à Christophe Colomb, d'autres, dont l'auteur Stephen King, ont surtout demandé à HBO de développer un spin-off sur son voyage à l'Ouest. 

Pour le moment, la chaîne américaine n'a pas répondu aux demandes des spectateurs et des spectatrices. Quant à Maisie Williams, elle a confié à MSN qu'elle est partante pour un spin-off sur les sœurs Stark avec Sophie Turner. Les fans peuvent continuer d'imaginer ce que pourrait découvrir Arya tout à l'Ouest de Westeros.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.