1 min de lecture Cinéma

Coronavirus : Disney repousse la sortie de films, dont "Mulan" et des Marvel

Après avoir gelé les sorties de plusieurs films très attendus pour cause de pandémie de Covid-19, Disney et d'autres studios ont dévoilé les nouvelles dates.

Le premier visuel du live-action movie "Mulan"
Le premier visuel du live-action movie "Mulan" Crédit : Disney
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le géant du divertissement Disney, au très épais catalogue de franchises comme Marvel ou Stars Wars, a dévoilé vendredi 3 avril les dates de sorties de ses films, celles-ci ayant été perturbées par la pandémie de coronavirus. Ainsi, le remake de Mulan en live-action qui devait être disponible en salles le 25 mars, sera à découvrir désormais le 24 juillet. 

Selon le Hollywood Reporter qui a publié ces informations, le spin-off Black Widow, du nom de l'agente Natasha Romanoff, membre des Avengers, débarquera sur grand écran le 6 novembre 2020. Dans le catalogue Marvel de Disney, la suite de Doctor Strange sera disponible le 5 novembre 2021. 

Le quatrième volet de Thor et la suite de Captain Marvel sortiront respectivement le 18 février et le 8 juillet 2022. Toujours en juillet 2022, les fans de la saga Indiana Jones verront débarquer le cinquième numéro le 29 de ce mois-là. 

Par ailleurs, les studios Warner Bros indique que Wonder Woman 1984 sortirait finalement le 12 août prochain, relaie BFMTV. Du côté d'Universal, la sortie de James Bond est fixée pour novembre 2020. Quant à Top Gun : Maverick, il sera dans les salles le 23 décembre prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Coronavirus Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants