1 min de lecture Cinéma

"James Bond" : la date officielle de la nouvelle sortie française dévoilée

Il faudra attendre le mois de novembre pour découvrir les dernières aventures de Daniel Craig dans son impeccable smoking.

Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre"
Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre" Crédit : capture d'écran YouTube

Une pandémie mondiale de coronavirus. Voilà un scénario qui pourrait facilement trouver sa place dans l'arsenal des méchants de la saga James Bond. Mourir peut attendre, le très bien nommé 25ème film de la franchise du célèbre espion 007, devait initialement sortir au printemps dans les salles obscures. Épidémie oblige, de nombreux producteurs ont revu leurs calendriers pour ne pas prendre le risque de perdre une bonne partie du public, retenu par le confinement.

Le dernier film avec Daniel Craig dans le rôle du flegmatique et sulfureux James Bond, sera donc diffusé durant l'automne. La production a dévoilé officiellement la date de sortie française qui demeure très proche de la date de sortie britannique.

Vous pourrez donc réserver vos places le mercredi 11 novembre 2020 pour vous réfugier dans les cinémas et échapper à la grisaille de l'automne. Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw ou encore Naomie Harris seront là pour faire le show.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants