1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Captain Marvel" : pour Brie Larson, "Nous sommes à égalité avec les mecs"
1 min de lecture

"Captain Marvel" : pour Brie Larson, "Nous sommes à égalité avec les mecs"

RENCONTRE - À l'occasion de la sortie de "Captain Marvel" (le 6 mars 2019), Brie Larson qui incarne la super-héroïne se confie.

Brie Larson à l'avant-première de "Captain Marvel", le 4 mars 2019
Brie Larson à l'avant-première de "Captain Marvel", le 4 mars 2019
Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
"Captain Marvel" : pour Brie Larson, "Nous sommes à égalité avec les mecs"
01:43
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq
Animateur

C'est la plus puissante des Avengers. Et après des mois et des mois d'attente, les fans Marvel vont pouvoir découvrir Captain Marvel. En salles le 6 mars 2019, il est le premier film du MCU centré sur une super-héroïne aux pouvoirs phénoménaux.

Réalisé par le duo Anna Boden et Ryan Fleck, Captain Marvel est un film explosif et inspirant qui n'oublie pas d'être drôle. Incarnée par Brie Larson, Oscar de la Meilleure actrice en 2016 pour Room, Captain Marvel est une héroïne noble, délicieusement insolente, qui réussit à faire passer un message pour toutes les générations de fans Marvel.

"C'était important pour moi d'aller vraiment au bout des choses et de ne pas simplement me dire 'Ok j'enfile un costume magique et je deviens super forte'. J'ai poussé mon corps et mon mental vers leurs limites, j'ai été capable de faire des choses très loin de ma zone de confort (...) C'était mon but pendant ces 9 mois d'entraînement : aller toujours plus loin", démarre l'actrice au micro de RTL, avant de conclure : "Aujourd'hui je peux faire des trucs dingues avec mon corps et j'aime l'idée de pouvoir dire : 'c'est possible, les femmes, les filles peuvent accomplir tout ça, nous sommes à égalité avec les mecs'"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/