Pays le plus touché par l'épidémie de coronavirus en Europe, l'Italie voit les cas contaminés se succéder sur son territoire. La Juventus Turin a annoncé dans la soirée de ce mardi 17 mars que son milieu de terrain Blaise Matudi avait été testé positif au Covid-19, quelques jours seulement après son coéquipier et défenseur Daniele Rugani.
Dans l'après-midi, un communiqué du club piémontais annonçait également que "dix joueuses de l'équipe féminine de la Juve étaient actuellement placées en isolement volontaire après avoir été en contact, durant le voyage aller ou retour pour l’Algarve Cup, avec une personne ayant contracté le Covid-19".
Le champion du monde français aux 84 sélections "va bien" selon le communiqué de la Juventus Turin qui précise qu'il a été placé "en isolement volontaire" à son domicile depuis le mercredi 11 mars. Son état de santé continuera d'être suivi attentivement dans les prochains jours par les professionnels de santé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte