1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coronavirus : Mbappé, Verratti et Marquinhos effectuent les gestes à adopter
1 min de lecture

Coronavirus : Mbappé, Verratti et Marquinhos effectuent les gestes à adopter

Les trois joueurs du Paris Saint-Germain apparaissent dans un clip d'une trentaine de secondes réalisé en partenariat avec le gouvernement.

Kylian Mbappé et Marquinhos au Parc des Princes le 22 février 2019
Kylian Mbappé et Marquinhos au Parc des Princes le 22 février 2019
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & AFP

L'ensemble des activités du Paris Saint-Germain "vont rester suspendues provisoirement" à partir de lundi 16 mars et pour une durée "indéterminée", a indiqué le club de la capitale, en réponse au développement de l'épidémie coronavirus. "Un nouveau point" sera effectué mercredi 18 mars, est-il précisé dans un communiqué

Dans un premier temps, au lendemain des premières annonces du président de la République Emmanuel Macron, le PSG avait annoncé l'annulation de "tous les entraînements" de ses équipes professionnelles (football, handball, judo) féminines et masculines "jusqu'à dimanche inclus". 

Parallèlement, trois joueurs ont repris les gestes à adopter largement communiqués par le gouvernement pour se protéger et protéger les autres. Kylian Mbappé, Marquinhos et Marco Verratti appellent donc à se laver très régulièrement les mains ou à utiliser une solution hydro-alcoolique, à utiliser des mouchoirs à usage unique, à tousser et éternuer dans son coude, à rester chez soir si l'on est malade...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/