1 min de lecture Écologie

"Yannick Jadot est dans la surenchère permanente", dénonce François de Rugy sur RTL

INVITÉ RTL - Le ministre de la Transition écologique et solidaire demande à la tête de liste EELV aux européennes ce qu'il a fait depuis son élection en tant qu'eurodéputé, il y a 10 ans.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Yannick Jadot est dans la surenchère permanente", dénonce François de Rugy sur RTL Crédit Image : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Marie-Pierre Haddad

dans la surenchère permanente". "J'aimerais bien qu'il nous dise ce qu'il a fait au Parlement européen. Il est parlementaire européen depuis 10 ans. Ça ne sert à rien pour l’écologie de ne faire que des discours. Ce qui compte pour l’écologie, c’est d’être aux manettes".

Le ministre de la Transition écologique et solidaire ajoute : "Si on n'est pas aux manettes, qu'on se contente de crier et de protester, on a aucun résultat. Moi j’ai mené des batailles depuis que je suis ministre au niveau européen et j’ai obtenu des résultats". 

Sur Twitter, Yannick Jadot a répondu à François de Rugy : "Vous semblez ignorer que le Parlement européen n'est pas une tribune mais un législateur contre lequel la France s'élève trop souvent pour protéger ses pollueurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Écologie François De Rugy Yannick Jadot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants