1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Une Ambition intime" : Marine Le Pen en a "un peu marre" d'être associée à Jean-Marie Le Pen
1 min de lecture

"Une Ambition intime" : Marine Le Pen en a "un peu marre" d'être associée à Jean-Marie Le Pen

La candidate à la présidentielle est revenue en quelques mots sur l'héritage politique laissé par son père, le co-fondateur du Front national.

Marine Le Pen avec Karine Le Marchand dans "Une ambition intime"
Marine Le Pen avec Karine Le Marchand dans "Une ambition intime"
Crédit : PIERRE OLIVIER/M6
Marie-Pierre Haddad

Un nom indissociable des polémiques. Dans l'émission Une Ambition intime, diffusée sur M6 le 7 novembre, Karine Le Marchand évoque les affaires judiciaires de Jean-Marie Le Pen face à sa fille, Marine. 

"Quand vous reconnaissez les victimes du Vel' d'Hiv qui ont été ensuite déportées, c'est évident que les gens se disent qu'il n'y a pas d'acte gratuit" par rapport au co-fondateur du Front national, a expliqué l'animatrice à la candidate à l'élection présidentielle. "Jusqu'à quand ce que je fais ou dis sera vu en comparaison avec ce qu'a fait ou a dit mon père ?", s'interroge Marine Le Pen

La candidate poursuit : "Je me présente à la présidentielle pour la troisième fois. Est-ce que je continue à être la fille de Jean-Marie Le Pen ou est-ce que je suis enfin devenue Marine Le Pen ? Le jeu des sept différences, au bout de vingt ans, on commence à en avoir un peu marre".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.