En Direct
1 min de lecture
Marine Le Pen avec Karine Le Marchand dans "Une ambition intime"
Crédit : PIERRE OLIVIER/M6
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Un nom indissociable des polémiques. Dans l'émission Une Ambition intime, diffusée sur M6 le 7 novembre, Karine Le Marchand évoque les affaires judiciaires de Jean-Marie Le Pen face à sa fille, Marine.
"Quand vous reconnaissez les victimes du Vel' d'Hiv qui ont été ensuite déportées, c'est évident que les gens se disent qu'il n'y a pas d'acte gratuit" par rapport au co-fondateur du Front national, a expliqué l'animatrice à la candidate à l'élection présidentielle. "Jusqu'à quand ce que je fais ou dis sera vu en comparaison avec ce qu'a fait ou a dit mon père ?", s'interroge Marine Le Pen.
La candidate poursuit : "Je me présente à la présidentielle pour la troisième fois. Est-ce que je continue à être la fille de Jean-Marie Le Pen ou est-ce que je suis enfin devenue Marine Le Pen ? Le jeu des sept différences, au bout de vingt ans, on commence à en avoir un peu marre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte