1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Terrorisme : Laurent Nuñez assure que "le confinement ne limite pas la menace"
1 min de lecture

Terrorisme : Laurent Nuñez assure que "le confinement ne limite pas la menace"

INVITÉ RTL - Le coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme a assuré ce vendredi 13 novembre que "les mailles du filet se resserrent un peu, mais quelqu'un de déterminé qui veut passer à l'action pourrait tout aussi bien le faire pendant le confinement".

Laurent Nunez est l'invité de RTL
Laurent Nunez est l'invité de RTL
Crédit : RTL
Laurent Nuñez était l'invité de RTL
10:59
Laurent Nuñez était l'invité de RTL du 13 novembre 2020
10:59
Alba Ventura & Sarah Ugolini

"Le confinement ne limite pas la menace" terroriste. C'est ce qu'a assuré ce vendredi 13 novembre Laurent Nuñez sur RTL. Le coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme a en effet rappelé que deux attaques avaient eu lieu en France pendant le premier confinement. 

"Des attaques endogènes mais deux attaques, donc ça ne limite pas la menace", martèle Laurent Nuñez. S'il reconnaît "qu'il y a moins de déplacements et plus de policiers sur la voie publique", selon lui, "les mailles du filet se resserrent un peu, mais quelqu'un de déterminé qui veut passer à l'action pourrait tout aussi bien le faire pendant le confinement".

Laurent Nuñez rappelle ainsi que "les services de renseignement ne lèvent pas leur vigilance pendant cette période, tout au contraire". Selon lui, la menace terroriste est toujours "très élevée" en France pendant ce deuxième confinement.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/