Son nom ne figure pas parmi les ministres potentiellement sur le départ, mais rien n'est joué d'avance. Alors que l'ombre d'un remaniement plane sur le gouvernement, le ministre de la Justice ne semble pas sur le point de faire ses cartons.
Invitée du Journal inattendu sur RTL, la chanteuse Isabelle Boulay, compagne du ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti, est rapidement revenue sur ces rumeurs de remaniement. "Je ne ressens pas d'inquiétude", déclare la chanteuse canadienne.
"Mais en même temps, nuance-t-elle, c’est le propre de la vie politique. On fait de la politique un temps dans notre vie, puis ça peut s’arrêter à tout moment, mais ça peut continuer aussi". Isabelle Boulay déclare d'ailleurs qu'il y a "des forteresses autour de ces hommes-là", et qu'elle ne parle "presque jamais" travail avec son compagnon.
"On n’en parle jamais, détaille-t-elle, et c’est quelque chose que je respecte et que j’apprécie, que ces bruits n’arrivent pas jusqu'à moi. Je ressens les choses, mais j'ai l'élégance de ne pas en parler pour ne pas en rajouter à l'inquiétude et au bruit du monde."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte