En route pour les régionales 2021. Jordan Bardella a annoncé, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro LCI, qu'il sera "probablement candidat aux élections régionales". Il a ensuite tenu à préciser à RTL qu'il n'avait pas encore choisi la région où il serait candidat. Les dernières indiscrétions accréditent fortement l'hypothèse d'une candidature en Île-de-France.
Le vice-président du Rassemblement national a expliqué qu'il fera "connaître sa décision après les élections municipales mais je serai probablement de ce combat". Des propos qui ne font aucun doute sur une annonce de candidature puisqu'il précise qu'il sera tête de liste, lors de ces élections régionales.
Les deux années à venir s'annoncent décisives électoralement. En effet, en mars 2020 auront lieu le scrutin des municipales. Suivies par les élections départementales un an plus tard. Ensuite, les élections régionales auront lieu en 2021 et la présidentielle en 2022.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.