"On a beaucoup parlé de l'ascension fulgurante de Gabriel Attal", a souligné Philippe Caverivière samedi 13 janvier dans l'émission Quelle époque sur France 2.
Cette semaine, il est devenu à 34 ans le plus jeune Premier ministre depuis 1958 et le début de la Ve République. "Mais attention, ce n'est pas toujours une bonne chose de démarrer sa carrière trop vite", a poursuivi l'humoriste.
Pêle-mêle, il a pris comme exemple le chanteur français "Jordy", l'acteur américain "Macaulay Culkin" et "bien sûr le petit Grégory". Pour lui, "tous les trois démarrent très fort leur carrière. C'est les paillettes, c'est le show-biz et puis derrière, on ne les voit plus nulle part et la carrière prend l'eau".
"J'emmène avec moi la cause de l'école", a déclaré Gabriel Attal en quittant le ministère de l'Éducation nationale. "C'est déjà mieux que François Fillon qui avait dit : 'J'emmène avec moi la caisse de l'école'", a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte