1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Zemmour continue son match à distance avec Le Pen
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Zemmour continue son match à distance avec Le Pen

Selon nos informations, Éric Zemmour prévoit un grand meeting le 5 février... jour de la convention présidentielle de Marine Le Pen.

Éric Zemmour, le 10 janvier 2021
Éric Zemmour, le 10 janvier 2021
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Zemmour prévoit un grand meeting le 5 février... jour de la convention présidentielle de Le Pen
03:13
Micro générique Switch 795x530
Aurélie Herbemont - édité par William Vuillez

Éric Zemmour est désormais systématiquement derrière Marine Le Pen dans les sondages, mais il veut continuer le match avec elle. L'ancien polémiste va même provoquer Marine Le Pen avec un grand meeting le 5 février, selon nos informations. Une forme de provocation, car le 5 février sera organisée la convention présidentielle de la candidate du RN à Reims.

Une convention qui devait avoir lieu ce week-end mais qu'elle a reportée à cause de la crise sanitaire. Le RN attend environ 3.000 personnesÉric Zemmour lui, veut un meeting à 6.000/7.000 personnes. "Une campagne présidentielle c'est aussi de la comparaison. Il faut assumer de se comparer", glisse l'équipe de Zemmour.

Ce n'est pas la première fois qu'il essaye de voler la vedette à Marine Le Pen. L'ancien éditorialiste est déjà allé aux Sables-d'Olonne, alors qu'elle avait prévu de s'y rendre, contraignant la candidate à changer ses plans. La primaire sauvage continue à l'extrême droite et tous les coups sont permis. "Zemmour nous parasite", accuse un député RN, même s'il veut croire que l'ex-polémiste "ne pourra pas remonter" dans les sondages.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/