Le parrain de la droite hué par des électeurs de droite. Cette campagne présidentielle aura été atypique jusque dans sa dernière ligne droite. Invitée de RTL ce lundi 4 avril, Valérie Pécresse s'est exprimée sur cette séquence et sur l'absence de Nicolas Sarkozy à son meeting.
"Je tiens à rétablir la vérité. Tous les orateurs qui ont pris la parole hier ont parlé de Nicolas Sarkozy avec beaucoup de respect et l'ont fait applaudir", a-t-elle déclaré. "S'il y a eu au début du meeting, quelque électeurs tristes, c'est la réalité. Nous, nous, avons avec infiniment de respect fait applaudir Nicolas Sarkozy pour le rôle qu'il a eu pour la France", a ajouté Valérie Pécresse.
La candidate Les Républicains tente d'enrayer sa chute dans les sondages à 6 jours du premier tour de l'élection présidentielle. Valérie Pécresse a taclé à de nombreuses reprises Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Éric Zemmour. Elle accuse ces deux derniers d'"indulgence cooupable" à l'égard de Vladimir Poutine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.