1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Nicolas Sarkozy hué lors du meeting de Valérie Pécresse
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Nicolas Sarkozy hué lors du meeting de Valérie Pécresse

Les militants de la candidate LR n'ont visiblement pas digéré la discrétion de l'ancien président de la République lors de cette campagne.

Nicolas Sarkozy, le 25 février 2022
Nicolas Sarkozy, le 25 février 2022
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Marie-Pierre Haddad

Tout peut arriver et Les Républicains en sont témoins. Valérie Pécresse tient son dernier meeting à la Porte de Versailles à Paris ce dimanche 3 avril. Ultime étape avant le premier tour de l'élection présidentielle. 

Nicolas Sarkozy a brillé par son absence d'une façon inattendue pour la droite : l'ancien président de la République a été hué. Tout a commencé lors de la prise parole de l'un des soutiens de Valérie Pécresse : Yann Wehrling. Ce membre du conseil régional d'Île-de-France a évoqué l'ancien chef de l'État et son Grenelle de l'environnement. Des mots aussitôt hués. "Ce n’est absolument pas la réaction que je cherchais", a-t-il expliqué surpris par la réaction du public. 

Le parrain de la droite a décidé de ne pas venir au meeting de la candidate de son parti, en difficulté dans les sondages. Un geste qui rend encore plus assourdissant son silence quant à son soutien à Valérie Pécresse

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.