1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Eric Zemmour n'est "pas du tout" un danger pour Marine Le Pen
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour n'est "pas du tout" un danger pour Marine Le Pen

INVITÉE RTL - La présidente du Rassemblement national assure qu'elle ne considère "pas du tout" le polémiste comme un danger pour le futur scrutin présidentiel.

Marine Le Pen le 9 mars 2021
Marine Le Pen le 9 mars 2021
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Marine Le Pen est l'invitée d'Alba Ventura du 24 juin
12:34
Marine Le Pen est l'invitée d'Alba Ventura du 24 juin
12:33
Alba Ventura

L'éditorialiste Éric Zemmour fait planer le doute autour de son éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2022. Il a mis en cause la "stratégie de dédiabolisation" de Marine Le Pen qui la fait "parler comme Emmanuel Macron". 

"Je ne vais pas commenter quelque chose qui n'existe pas", a d'abord soutenu la présidente du Rassemblement national au micro de RTL, avant de se raviser. Pour Marine Le Pen, Éric Zemmour "devrait dire s'il est candidat ou pas". "Il ne peut pas tenir des propos de candidat en se cachant derrière le rôle d'éditorialiste."

"J'entends beaucoup de constats, et peu de solutions", a critiqué Marine Le Pen. "Nous avons des divergences, j'attends d'ailleurs de savoir ce qu'il propose", a-t-elle poursuivi, en soutenant qu'elle n'a "pas peur de la démocratie" et qu'elle ne le considère "pas du tout" comme un danger. Elle ajoute que selon elle ce sont Les Républicains et Nicolas Dupont-Aignan qui devraient se préoccuper d'une éventuelle candidature du polémiste. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/