Après Eric Zemmour, c'est Marion Maréchal que Marine Le Pen exclut de son futur gouvernement si elle venait à être élue le 24 avril prochain. "Non, je ne prendrai pas Marion Maréchal dans mon gouvernement" a-t-elle assuré devant les journalistes ce mardi 12 avril.
"Bien entendu, il y a des gens qui viennent de la droite et de la gauche qui souhaitent gouverner avec moi en cas de victoire" avait commencé par dire la candidate du Rassemblement national avant d'exclure l'idée d'octroyer un poste de ministre à Marion Maréchal.
Lors du premier tour de l'élection présidentielle, Marion Maréchal avait apporté son soutien au candidat de Reconquête Eric Zemmour. Marine Le Pen s'était sentie "trahie" par ce ralliement.
Si elle n'aura pas sa place en tant que ministre dans le gouvernement de sa tante, Marion Maréchal sera candidate aux législatives sous l'étiquette du parti d'Eric Zemmour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte