1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy au Parc des Princes dimanche : "Je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes", se défend-il

De nombreuses personnes se sont indignées de la présence du chef du parti Les Républicains au match PSG-OL dimanche soir, en pleine soirée électorale.

Nicolas Sarkozy dans les tribunes du Parc des Princes dimanche 16 décembre 2015
Nicolas Sarkozy dans les tribunes du Parc des Princes dimanche 16 décembre 2015 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Cela fait quarante-cinq ans que je vais au Parc des Princes. Je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes", se défend Nicolas Sarkozy. Dimanche 16 décembre au soir, alors que tous les résultats des élections régionales n'étaient pas encore tombés, notamment ceux de l'Île-de-France, le patron du parti Les Républicains s'est rendu dans le XVIe arrondissement de la capitale pour aller voir la rencontre en le PSG et l'Olympique lyonnais (5-1). 

Photographié en tribunes, notamment à côté du président du club parisien Nasser El-Khelaïf en pleine soirée électorale loin de ses différents candidats, Nicolas Sarkozy a été la cible de nombreux quolibets. Mais ce jeudi 17 décembre, dans Le Parisien, l'ancien chef de l'État assume totalement : "Je n'y suis allé qu'à 22 heures, pour la seconde mi-temps"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Élections régionales Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants