Nicolas Sarkozy a fait polémique en se présentant à un match du PSG dimanche 13 décembre en plein résultat du second tour des élections régionales. Cette polémique a complètement chamboulé la soirée électorale des radios et des télévisions. Lors de ces événements, les grands leaders de partis essayent de prendre la parole chacun leur tour pour être en direct. Mais Nicolas Sarkozy, comme il avait le match du PSG, n'a pas attendu son tour.
Résultat, sur RTL, en pleine allocution de Marine Le Pen, le chef des Républicains s'est exprimé. La chef du FN a donc dû être coupée. Sur TF1, il n'était pas en direct comme la parole avait été donnée à Marine Le Pen. Même chose sur France 2 qui a retransmis son discours avec quelques minutes de retard. Nicolas Sarkozy a dit être arrivé à 22 heures au match, pour la 2ème mi-temps mais son discours s'est terminé à 20h30. Il faut 20 minutes pour relier le QG des Républicains au parc des Princes, soit il y avait des embouteillages soit il s'est perdu en chemin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte