Nicolas Sarkozy plus préoccupé par le score du PSG que par celui de son parti au second tour des régionales ? C'est en tout cas ce que laisse penser sa présence dans les tribunes du Parc des Princes où le PSG affrontait l'Olympique lyonnais dimanche 13 décembre. Le président des Républicains avait prononcé un discours après l'annonce des premiers résultats à l'issue du second tour des élections régionales où il avait expliqué prendre en compte "les avertissements lancés à tous les responsables politiques, nous compris, lors du premier tour".
Un discours prononcé très tôt depuis le siège des Républicains, avant de se précipiter du côté de la porte d’Auteuil, où il a retrouvé le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas pour assister à la victoire 5-1 du club PSG sur l'OL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte