1 min de lecture Élections municipales à Paris

Municipales à Paris : Sarkozy aux côtés de Dati pour son seul meeting

La candidate Les Républicains (LR) à la mairie de Paris pourra compter sur le soutien de l'ancien chef de l'État lors de son grand meeting à la salle Gaveau, devant 1.000 sympathisants.

>
Municipales à Paris : Sarkozy aux côtés de Dati pour son meeting final Crédit Image : BORIS HORVAT / AFP | Crédit Média : Marie Moley | Durée : | Date :
Micro RTL générique
Marie Moley édité par Quentin Marchal

Alors que de nombreux meetings politiques sont annulés à Paris en raison de l'épidémie coronavirus, la candidate Les Républicains Rachida Dati a décidé de maintenir le sien. L'ancienne garde des Sceaux a adapté la jauge à la nouvelle réglementation et moins d'un millier de militants seront donc présents ce lundi 9 mars au soir, à la Salle Gaveau, dans le VIIIe arrondissement de la capitale.

Cet événement, qui se tient dans la dernière ligne droite de la campagne des élections municipales, à seulement six jours du premier tour, sera également marqué par la présence de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Pour Géraldine et Claudine, deux sympathisantes, il était important de répondre présentes : "On est très excitées d'être venues au moins une heure et demi en avance. On est arrivées tôt et avons fait tout ce qu'il fallait pour entrer".

Pour le point d'orgue de la campagne de son ancienne ministre, son mentor Nicolas Sarkozy est donc venu adouber la candidate de la droite à Paris. Ces deux personnalités politiques "redonnent l'espoir" qu'ont déjà de nombreux militants, qui espèrent parvenir à reconquérir la mairie de Paris, le dimanche 22 mars prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris Rachida Dati Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants