Anne Hidalgo a concentré les critiques lors du débat sur les élections municipales à Paris. Vantant les "sourires des Parisiens sur les voies sur berge piétonnes", la maire de Paris a été confrontée aux critiques de Rachida Dati. Lors de La Grande Confrontation sur LCI, la candidate Les Républicains a partagé son expérience : "Je cours sur les voies sur berge et il y a certains endroits où je passe en apnée. Je ne fais pas de plongée mais je pense que j'y suis apte".
Rachida Dati poursuit : "Ce sont des latrines à ciel ouvert. Ce n'est pas aménagé, ce n'est pas pas végétalisé. C'est la coureuse qui vous dit ça".
Critique partagée par Agnès Buzyn. "Courir sur les voies sur berge ou faire du vélo à Paris avec la pollution actuelle, je pense que ce n'est pas bon pour la santé. Paris est la ville la plus embouteillée de France (...) Il y a urgence à développer des mobilités alternatives".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte