1 min de lecture Présidentielle 2022

Marine Le Pen veut former "un gouvernement d'union nationale et de paix civile"

INVITÉE RTL - La présidente du Rassemblement national affiche ses ambitions et refuse toute accointance avec Les Républicains à l'aube de la campagne présidentielle de 2022.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marine Le Pen est l'invitée de RTL du 4 mai 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Benjamin Hue

Marine Le Pen en appelle à tous les électeurs pour accéder à l'Élysée. Invitée de RTL ce mardi 4 mai, la présidente du Rassemblement national a affirmé son ambition de rassemblement le plus grand nombre pour l'élection présidentielle de 2022.

"C'est aux Français de décider si nous pouvons accéder à l'Élysée. Pour l'instant, l'opinion publique a l'air de dire dans les sondages que nous pouvons. Et je me dis que nous allons accéder à l'Élysée", a-t-elle assuré, affirmant sa volonté de "faire un gouvernement d'union nationale et de paix civile pour sortir du désordre dans lequel Emmanuel Macron nous a jeté".

"Tous ceux qui se retrouvent autour de la grande idée de Nation, et des protections qui sont celles de la Nation, les frontières, l'identité, le retour de la prospérité par un modèle économique qui respecte notre environnement et qui soit en même temps fondé sur le local, tous ceux-là peuvent et doivent nous rejoindre", a-t-elle expliqué. "C'est sur la base de ce projet cohérent que nous gagnerons les élections et que nous changerons le cours de la destinée triste qui est celle de notre pays".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2022 Rassemblement National Marine Le Pen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants