Le Pen passe un diplôme d'éleveuse de chats : "Elle vit aussi ses passions", selon Bardella
INVITÉ RTL - Marine Le Pen pense-t-elle à l'après ? Le vice-président du Rassemblement national estime qu'elle "a un pied dans la vie réelle".

Selon L'Express, Marine Le Pen a passé un diplôme d'éleveuse professionnelle de chats pendant le confinement. Prépare-t-elle l'après 2022 ? "Elle a un pied dans la vie réelle", répond Jordan Bardella.
"Quand elle n'est pas au Grand Jury ou à la tribune de l'Assemblée nationale, elle vit aussi ses passions (...) En tout cas, plus nous nous rapprochons de l'échéance présidentielle, plus nous nous y préparons. Marine Le Pen a une affection pour les animaux", ajoute-t-il en précisant que la présidente du Rassemblement national "a l'ambition d'être la prochaine présidente de la République" (vidéo à partir de 53 minutes).
Une volonté affichée lors de ses vœux de fin d'année. La candidate à la présidentielle de 2022 a émis jeudi le vœu de "remettre la France en ordre" et de la conduire sur la voie du "sursaut et du redressement" autour d'un "grand projet national".