1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le Pen passe un diplôme d'éleveuse de chats : "Elle vit aussi ses passions", selon Bardella
1 min de lecture

Le Pen passe un diplôme d'éleveuse de chats : "Elle vit aussi ses passions", selon Bardella

INVITÉ RTL - Marine Le Pen pense-t-elle à l'après ? Le vice-président du Rassemblement national estime qu'elle "a un pied dans la vie réelle".

Jordan Badella sur le plateau du Grand Jury le 3 janvier 2021
Jordan Badella sur le plateau du Grand Jury le 3 janvier 2021
Crédit : Crédit Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL
Le Grand Jury de Jordan Bardella
58:18
Le Grand Jury de Jordan Bardella
58:18
Benjamin Sportouch & Marie-Pierre Haddad

Selon L'Express, Marine Le Pen a passé un diplôme d'éleveuse professionnelle de chats pendant le confinement. Prépare-t-elle l'après 2022 ? "Elle a un pied dans la vie réelle", répond Jordan Bardella. 

"Quand elle n'est pas au Grand Jury ou à la tribune de l'Assemblée nationale, elle vit aussi ses passions (...) En tout cas, plus nous nous rapprochons de l'échéance présidentielle, plus  nous nous y préparons. Marine Le Pen a une affection pour les animaux", ajoute-t-il en précisant que la présidente du Rassemblement national "a l'ambition d'être la prochaine présidente de la République" (vidéo à partir de 53 minutes).

Une volonté affichée lors de ses vœux de fin d'année. La candidate à la présidentielle de 2022 a émis jeudi le vœu de "remettre la France en ordre" et de la conduire sur la voie du "sursaut et du redressement" autour d'un "grand projet national".   

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/