1 min de lecture
Marine Le Pen sur RTL.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Les éventuelles coupures de courant menacent de plus en plus les Français à l'approche de l'hiver. Mercredi, la Première ministre Élisabeth Borne se disait sur RTL "confiante sur le fait qu'on passera bien l'hiver sans coupure si on se mobilise tous". Invitée à l'antenne ce jeudi 8 décembre, Marine Le Pen exprime de son côté son inquiétude.
"Évidemment que je suis inquiète", a déclaré la présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale. "On est au XXIe siècle, dans la sixième puissance mondiale et on est en train de nous expliquer qu'on va retourner à l'âge de pierre parce qu'on n'aura plus d'électricité. (…) Je suis désolée, ça ne passe pas crème".
"Ça m'indigne. Ça veut dire que nous sommes dirigés par des incapables, par des incompétents, par des imprévoyants et qu'une fois de plus, ce ne sont pas eux qui paient les conséquences de ça, ce sont les Français", fustige Marine Le Pen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte