Emmanuel Macron s'est rendu en déplacement à Nice le 10 janvier dernier, où il a annoncé son Plan de la Sécurité. "Le président de la République a annoncé sur quoi nous travaillons depuis un an et demi", démarre Gérald Darmanin au micro de RTL.
Valérie Pécresse a commenté cette visite d'Emmanuel Macron : "Le candidat Macron veut faire oublier les défaillances du Président Macron", raconte Alba Ventura. "C'est excessif, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Hier, ce n'était pas très républicain qu'une partie des élus LR, qui s'appellent d'ailleurs Les Républicains, ne viennent même pas accueillir le président de la République", décrit Gérald Darmanin.
"Moi, je regrette qu'on ait oublié la politesse, la coutume républicaine pour accueillir le président de la République. En même temps c'est la campagne, cela laisse dire parfois n'importe quoi aux oppositions", termine le ministre de l'Intérieur au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte