1 min de lecture Coronavirus

Gestion de la crise du coronavirus : "Le gouvernement a menti", estime Bardella sur RTL

INVITÉ RTL - Le vice-président du Rassemblement National a qualifié d'"inacceptable" le fait que le gouvernement ait, selon lui, proclamé "des mensonges qui ont eu des conséquences sur la situation du pays".

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Jordan Bardella était l'invité de RTL Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par Quentin Marchal

Jordan Bardella pointe du doigt la gestion de la crise du coronavirus par le gouvernement. Le vice-président du Rassemblement national (RN) affirme que "le gouvernement n'a absolument pas anticipé dans la gestion de cette crise" et qu'il "a menti" sur le stock de masques, de tests et de médicaments. Il a également estimé que nous avions désormais "un recul relatif pour faire le bilan de la manière dont cette épidémie a été gérée".

"Il y a eu des mensonges de la part du gouvernement à la population et j'estime que c'est inacceptable", a renchéri Jordan Bardella en ajoutant que désormais, "il faut tout miser sur la relance économique et surtout tourner le dos à ce modèle d'austérité générale qui nous a mené dans cette situation de pénurie et de dépendance vis-à-vis d'autres pays".

Selon le vice-président du Rassemblement national, "le gouvernement s'est pris les pieds dans le tapis entre des injonctions contradictoires, des fautes politiques et surtout des mensonges qui ont eu des conséquences sur la situation du pays". "Nous (le RN, ndlr) avions annoncé très tôt ce qui a été mis en place très tard", a-t-il également souligné en évoquant la généralisation du port du masque et le contrôle des frontières.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Coronavirus France Jordan Bardella
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants