1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Élisabeth Borne réunit les membres du gouvernement et leurs familles, à Matignon
1 min de lecture

Élisabeth Borne réunit les membres du gouvernement et leurs familles, à Matignon

La Première ministre a convié les membres de son gouvernement et leurs familles pour une réception, ce mercredi soir, à Matignon, avant les vacances ministérielles.

L'hôtel de Matignon (illustration)
L'hôtel de Matignon (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / POOL / AFP
Guillaume Dosda & AFP

Alors que les vacances ministérielles et que la fin de la session parlementaire estivale arrivent, la Première ministre, Élisabeth Borne, a convié les membres de son gouvernement et leurs familles pour une réception, ce mercredi soir, à Matignon.


Les 41 membres du gouvernement se sont retrouvés pour un "moment de convivialité et de cohésion", pendant lequel le Première ministre devait "saluer, sans triomphalisme, les premières avancées pour les Françaises et les Français en matière de pouvoir d'achat", a indiqué Matignon.

Le Conseil des ministres de rentrée est programmé le 24 août. Il n'y aura pas de session parlementaire extraordinaire en septembre, une première depuis vingt ans, qui se veut l'illustration de la "nouvelle méthode" affichée par l'exécutif.

Le président Emmanuel Macron, de son côté, a pris, depuis vendredi soir, ses quartiers d'été au Fort de Brégançon, dans le Var.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/