Tandis que la date du confinement, prévu le 11 mai, approche, Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, s'est exprimé sur l'annonce du plan de déconfinement et a également appelé à la prudence quant à cette nouvelle étape.
Interviewé sur BFMTV, Christophe Castaner a assuré que le Premier ministre présenterait le plan du déconfinement "dans les deux semaines qui viennent", avant d'ajouter "cela ne veut pas dire que le 12 mai chacun fait ce qu'il lui plait. Nous ne serons pas sortis du risque. Il nous faut aujourd'hui mener un combat pour préparer l'étape du déconfinement et pour poursuivre la lutte contre le virus."
Christophe Castaner précise également que lors de cette annonce, "il ne s'agira pas de dire exactement ce qu'il devra être fait partout, car le combat que nous menons s'adapte, mais ce seront donc les grandes lignes que le Premier ministre présentera", a déclaré le ministre de l'Intérieur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte