Le responsable PS Boris Faure est sorti ce vendredi 8 septembre de l'hôpital de Bruxelles. L'homme politique avait été admis la veille en raison de complications consécutives à son agression par le député REM M'jid El Guerrab.
L'avocat de Boris Faure avait alors précisé que son client "était en très mauvais état". Jeudi 7 septembre, une nouvelle opération avait été envisagée. L'état du responsable PS s'est finalement stabilisé et n'a pas nécessité d'intervention médicale. "L'hypothèse d'une méningite ou d'un nouvel hématome est écartée", a expliqué Me Patrick Klugman.
Mercredi 30 août, Boris Faure avait été frappé à la tête à coups de casque par le député REM M'jid El Guerrab. Violemment touché, le responsable PS avait été placé en soins intensifs avant d'être opéré en urgence. Selon son avocat, Boris Faure s'était vu prescrire une ITT provisoire d'au moins 30 jours.
Le député REM a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme". Conformément au règlement de l'Assemblée Nationale, M'Jid Et Guerrab a automatiquement cessé d'être membre de la commission des Finances après sa démission du groupe REM. Il est devenu membre de la commission de la défense de l'Assemblée, selon une publication dans le Journal Officiel de ce vendredi 8 août.
Une enquête a été ouverte pour "violences aggravées" par le parquet de Paris. Celle-ci doit déterminer les circonstances de cette violente altercation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.