Ce vendredi 23 septembre, Manuel Bompard a réagi aux accusations de violences qui pèsent sur Adrien Quatennens, et qui l'ont poussé à se mettre en retrait de son rôle de coordinateur de La France insoumise.
Invité de CNEWS, le député LFI des Bouches-du-Rhône a souligné : "J'essaye de faire la part des choses. Une gifle n'est jamais acceptable mais une gifle n'est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours. Et une gifle n'est pas égale à un homme qui est accusé de viol après avoir drogué les personnes qui l'accusent."
Concernant le tweet polémique de Jean-Luc Mélenchon, dans lequel l'ex-candidat à la présidentielle soutenait Adrien Quatennens, il a déclaré : "Je n'ai pas l’intention de commenter pendant 280 jours un tweet de 280 caractères".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte