1 min de lecture Disparition de Maëlys

VIDÉO - Affaire Maëlys : trois ans après, sa mère lui rend un hommage bouleversant

Jennifer Maeco De Araujo, la mère de la petite Maëlys, a posté ce jeudi sur Facebook, une vidéo hommage à sa fillette, disparue il y a 3 ans jour pour jour.

Les parents de la petite Maëlys, disparue fin août 2017
Les parents de la petite Maëlys, disparue fin août 2017 Crédit : CREDITJEFF PACHOUD / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Il y a trois ans jour pour jour, le 27 août 2017, la petite Maëlys, 8 ans, disparaissait à Pont-de-Beauvoisin en Isère. Nordahl Lelandais, principal suspect dans l'affaire, avait fini par avouer son meurtre en février 2018. Ce jeudi, trois ans après sa disparition, Jennifer Maeco De Araujo, la mère de la petite Maëlys, a posté un texte et une vidéo sur Facebook pour lui rendre hommage.

"3 ans que ton absence est insupportable mon poussin, c'est une souffrance sans fin qui durera toute ma vie. Une maman ne devrait jamais vivre la perte de son enfant, pourquoi toi, comment un tel monstre peut exister sur cette planète, des questions sans réponse qui font tellement de mal", a-t-elle écrit dans ce texte qui accompagne une vidéo d'une compilation de photos de la petite Maëlys, sur la musique Maëlys de Vitaa et Slimane

"Ma vie est brisée, notre famille est brisée, ce vide que tu laisses en nous est immense, indéfinissable. Mon rayon de soleil qui illuminait ma vie tu me manqueras éternellement Maëlys", écrit encore la mère de la fillette. "Mon cœur de maman saignera toujours, ton rire, ta voix, ton humour me manquent, tout de toi me manques, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de tout mon coeur Maëlys, éternellement mon poussin", conclut-elle.

Jeudi soir, ce touchant hommage avait déjà récolté près d'un millier de commentaires de soutien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition de Maëlys Hommage Facebook
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants