2 min de lecture Faits divers

Affaire Maëlys : des vols constatés sur la tombe de la jeune fille

INFO RTL - La mère de Maëlys a rapporté plusieurs vols sur la tombe de sa fille. Elle appelle les voleurs à ramener les objets disparus.

Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d'un mariage
Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d'un mariage Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Serge Pueyo édité par Noé Blouin

La famille de Maëlys a constaté, ces dernières semaines, des vols sur la tombe de la petite fille, tuée le 27 août 2017. Cette tombe se trouve dans le cimetière de la Tour-du-Pin, en Isère. 
 
La mère de Maëlys, Jennifer, a indiqué que la statue d’un ange, qu’elle avait déposée pour commémorer le deuxième anniversaire de la mort de son enfant, avait disparu. Un grand traumatisme pour elle, qui se dit "scandalisée". 
 
La maman n’a pas voulu s’exprimer directement par le biais d’une interview, mais par l’intermédiaire de RTL : elle demande au voleur de ramener la statue sur la tombe de sa fille.
 

Des pots de chrysanthèmes déposés sur la tombe par la grand-mère de la petite-fille pour marquer le 11e anniversaire de sa petite fille, ont également été volés. Ces vols ne sont pas le fait du hasard. La tombe de Maëlys est, en effet, parfaitement identifiable, notamment grâce aux photos de la petite fille disposées dessus. 

Selon nos informations, la mère de Maëlys va déposer plainte pour vol.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition de Maëlys Cimetière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants